Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drack
Drack
Publicité
Archives
29 juillet 2006

naheulbeuk

Bonjour, bonjour !

Eh oui comme certain l'ont peut être deviné je vais vous parler de Naheulbeuk !
Pour ce qui ne connaitrais pas il s'agit d'une parodie de jeu de rôle que l'on peut télécharger sur penofchaos.com, pour ceux qui ne connaitrais pas les jeux de rôles là je peux rien pour vous car vous êtes irrécupérables.
Le donjon de Naheulbeuk c'est une aventure avec une elfe totalement conne, une magicienne totalement débile accompagné d'un ogre aussi débile qu'elle, un voleur maladroit et trouillard, un paysan ( chui un barbare ! ), un rôdeur complètement con et un nain grincheux et avare ( normal pour un nain ). Il y a des passages cultes du genre :
l'elfe : Moi je m' en fous je suis nyctalope
le nain : Je savais bien qu't'étais une salope !
Ceci est un exemple parmis tant d'autres alors bougez vous la couenne et allez vite sur penofchaos.com. A plus ...

                                                    108368539

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité